Les résultats !

Retour sur notre compétition, challenger bateaux et National Silure 29 et 30 septembre.

Ce week-end la club Carnadream91 organisait une compétition sous l’égide de la FFPS carnassier, challenger bateaux mais aussi une manche du national Silure.

Dans un premier temps, un grand merci aux bénévoles, membres du club ou non, au club de voile d’Evry pour son soutient, au deux AAPPMA du bief qui nous ont donné toutes les autorisations nécessaires et leur soutient. Le résultat de ce week-end est le votre !

D’un point de vue compétition ce fut une belle réussite, en effet les poissons étaient au rendez-vous, sauf les silures malheureusement. Nous ne pouvons parler de record, mais il est claire qu’avec plus de 13000 points le samedi et plus de 11000 le dimanche cette compétition fût une réussite. Comme dit précédemment la compétition silure fut beaucoup plus difficile, seul trois poissons furent mis au sec.

Ce week-end fut le théâtre d’une bonne ambiance, des compétiteurs heureux, hé oui ! cela est plus aisé quand il y a du poisson, mais pas que… En effet le repas du samedi soir a également contribué à cela, tous se sont resservis deux fois de la Paella préparée par le Toucans d’Evry, un régal.

En somme une superbe expérience pour tous, une réussite, en espérant pouvoir refaire cela…

Retour sur la compétition Saint Mammès 19 et 21 mai.

Le club a engagé une équipe sur cette manche Challenger bateau, Michaud-Bayvel, qui avait la lourde tâche de représenter nos couleurs. Levé brumeux, et frais mais qui annoncé une journée splendide accueilli nos compétiteurs pour la journée du samedi, un premier tour en bateau pour rejoindre la base de départ super bien préparée par les organisateurs, félicitation à eux d’ailleurs. Les consignes données, c’est parti!

La journée fut longue, très longue, un seul poisson nous a réveillé, mais sans pouvoir le mettre au bateau, la pêche était très compliquée, nous avons essayé les bordures, les cassures, le fond, la surface rien n’y a fait et le bilan de cette première journée nous rassura un peu, on était pas seul ! Seul quatre équipes sur douze avaient fait du poisson, de la perche et un brochet.

Après une bonne nuit de sommeil, le moral gonflé à bloque nous sommes repartis sur le bief avec la ferme intention de frapper fort. La journée se déroula comme la précédente, mais on continuait de gratter le fond en se disant ça va payer!

A 15h00 à une heure de la fin de la compétition « châtaigne » ! le ferrage réalisé, le combat nous dit de suite que c’était un glane, peut être celui de la victoire! nous nous empressons de le faire mesurer, la sentence tombe, 122cm ! divisé par deux, 61cm on est deuxième, dommage, mais c’est le jeu.

Une belle compétition, dure, mais qui nous motive pour la prochaine.

Retour sur la compétition bateau MOISSON 14 et 15 avril 2018

C’est partie pour la saison de compétition Bateau avec ce premier weekend sur la base de loisirs de Moisson. Deux équipages aux couleurs de Carnadream91 étaient présents, l équipe Michaud Cédric /Bayvel Pierre Emmanuel et Fernandes Noé qui participe seul.

Le duo finit 5ème le premier jour et Noé ne validera pas de poisson. Et ce sera l’inverse le dimanche avec deux jolis brocs pour le solitaire.

La pêche n était pas évidente car les poissons se sont pris dans des zones très différentes avec des leurres aux caractéristiques variées bref difficile de trouver une tendance comme c’est souvent le cas en début de saison.

Le plus important était de retrouver les copains pour passer de bons moments au bord de l’eau et là ce fut une grande réussite.

Un grand merci à Régis pour son accueil et pour l’organisation de cette manche, vivement la prochaine.

 

Laisser un commentaire